Cdn-branch-of-the-APC-Fr

Les sandwiches sont idéaux peu importe le repas, donc soyez créatif! Oubliez la routine et essayez une de ces recettes délicieuses et nutritives infusées d’arachides. Après avoir dégusté un de ces sandwiches, vous voudrez en créer un différent tous les jours!

 

Roulés de pois chiches, patates douces et épinards

Prêts en un rien de temps, ces roulés légèrement épicés constituent un plat santé riche en protéines, généreux en légumes, et qui offre une merveilleuse combinaison de saveurs. Servez ce plat végétarien aux usages multiples dans un wrap à l’heure du lunch ou comme garniture sur un lit de riz ou un pain naan.

Préparer un met rapidement avant de courir à son prochain rendez-vous peut être tout un défi – voici une solution délicieuse, facile à emporter et préparée dans un pita.

Allez-y, ajoutez un peu de couleur à votre repas de fête ou à votre boîte à lunch. Le sandwich roulé indonésien à l’arachide et aux crevettes offre une heureuse combinaison de saveurs de noix, de fruit de mer et d’épices irrésistibles.

Pin It

Social FB 45Social IG 45Social T 45Social P 45Social YT 45


Le saviez-vous?

  • Le-saviez-vous-3
    Bien que plusieurs personnes considèrent l’arachide comme une noix, elle est en fait une légumineuse provenant d’une plante appelée Arachis hypogaea.
  • Le-saviez-vous-4
    Les arachides sont complètement exemptes de cholestérol et elles contiennent de l’acide oléique, une source de gras non saturé qui favorise un cœur en santé.
  • Le-saviez-vous-2

    Les arachides contiennent plus de protéines que toute autre noix.

  • Le-saviez-vous-1
    Le beurre d’arachide a été inventé aux environs de 1890 en tant qu’aliment nutritif pour les personnes sous-alimentées.

1x1trans