Cdn-branch-of-the-APC-Fr

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons de relever vos entrées préférées? Ou peut-être avez-vous tout simplement envie d’essayer quelque chose de nouveau? Nos entrées représentent un choix nutritif et polyvalent qui plaira à tous les membres de votre famille.

 

Ce plat de poulet est si débordant de saveur et de fraîcheur que vous aurez du mal à croire que c’est vous qui l’avez préparé! À servir sur du riz ou dans des pitas.

Le beurre d’arachide est l’ingrédient clé de ce plat cuit sur plaque à pâtisserie : il donne à la sauce barbecue un côté plus onctueux et savoureux.

Malgré sa faible teneur en glucides, ce burrito en bol garni d’arachides est riche en saveurs. Fraîcheur et saveur légèrement épicée font de ce plat tout-en-un un repas apprécié.

Préparez une version santé d’un classique culinaire que tout le monde aime : les pâtes. Cette recette végétarienne légèrement piquante est remplie de légumes verts et de protéines végétales apportées par les arachides.

Ajoutez du piquant à votre souper en servant un bol de délicieux chili, regorgeant de bœuf, de piment chipotle et – l’ingrédient secret – de beurre d’arachide. Pour rehausser votre chili, ajoutez des piments forts, au goût !

Ce cari cuit à la mijoteuse remplira la maison d’appétissantes odeurs aromatiques qui éveilleront les sens avant même d’être servi. Légèrement épicée, cette recette est un plat réconfortant que l’on sert idéalement sur du riz.

Une variation végétarienne du classique Pad Thaï qui éveillera vos papilles! Dans ce plat riche en éléments nutritifs et en protéines, on remplace les nouilles de riz traditionnelles par des nouilles de zucchini.

Cette recette de riz frit au tofu, aux légumes et aux arachides est une ingénieuse façon d’utiliser les restes de table. Rafraîchissante et délicieuse, elle ne se compare en rien aux habituels plats pour emporter.

Kebabs de bavette de bœuf à la thaï

Avec ses saveurs de lime, de piment et d’arachide typiquement thaï, cette appétissante recette surprendra vos convives lors de votre prochain barbecue. Pour obtenir des bouchées tendres et goûteuses, tranchez votre viande dans le sens contraire des fibres et prévoyez suffisamment de temps pour laisser mariner la viande.

Les températures plus clémentes annoncent les activités extérieures. Si vos invités sont végétariens, ces kebabs épicés au tofu et aux légumes feront leur bonheur et raviront aussi les carnivores. La sauce aux arachides est délicieuse en marinade avec les crevettes, le poulet ou le porc.

Riche en protéines, ce bol de quinoa est une délicieuse option végétarienne avec une texture croustillante et un assaisonnement piquant inspiré des saveurs asiatiques.

Voici une idée de repas qui combine le goût frais de la lime et du piment jalapeno, tout en procurant des acides gras oméga-3 bons pour la santé. Cette recette tient compte des besoins nutritionnels des personnes atteintes de diabète.

Ajoutez des protéines à votre sauté avec cette sauce aux arachides facile et rapide. La sauce restante sera délicieuse, servie par exemple dans un wrap pour le lunch du lendemain. Pour une option végétarienne, remplacez le poulet par des dés de tofu ferme, ajoutés en même temps que les légumes.

Commencez votre journée par ce délicieux sandwich débordant de bons ingrédients inspirés des saveurs traditionnelles mexicaines. Les amateurs de viande peuvent enrichir la recette en ajoutant du bacon pour obtenir une savoureuse combinaison sucrée salée grâce au beurre d’arachide. Servez-le avec une sauce piquante pour pimenter le tout.

Ce plat extrêmement savoureux et riche en protéines contient des arachides de qualité supérieure cultivées aux États-Unis. Cette recette deviendra vite le plat de résistance préféré de la famille ou des invités, avec juste ce qu’il faut de piquant!

Pin It

Social FB 45Social IG 45Social T 45Social P 45Social YT 45


Le saviez-vous?

  • Le-saviez-vous-4
    Les arachides sont complètement exemptes de cholestérol et elles contiennent de l’acide oléique, une source de gras non saturé qui favorise un cœur en santé.
  • Le-saviez-vous-2

    Les arachides contiennent plus de protéines que toute autre noix.

  • Le-saviez-vous-3
    Bien que plusieurs personnes considèrent l’arachide comme une noix, elle est en fait une légumineuse provenant d’une plante appelée Arachis hypogaea.
  • Le-saviez-vous-1
    Le beurre d’arachide a été inventé aux environs de 1890 en tant qu’aliment nutritif pour les personnes sous-alimentées.

1x1trans