Canadian Branch of the American Peanut Council

2017

Que ce soit lors d’une promenade sur l’un des magnifiques sentiers du Canada, ou au moment de finaliser un rapport au bureau, ou à tout autre endroit, le mélange de fruits et de noix est la collation sucrée-salée qui peut calmer votre faim en tout temps, surtout si celui-ci contient des arachides.

Près de 12 millions de Canadiens ont réduit leur consommation de viande, selon un sondage d’Environics Research réalisé en 2015. Éviter la viande une fois par semaine peut faire des merveilles pour votre santé, par exemple réduire vos risques de souffrir de maladies cardiovasculaires, de diabète et d’obésité. En outre, ne pas consommer de viande une fois par semaine peut également réduire notre empreinte de carbone.

Social FB 45Social IG 45Social T 45Social P 45Social YT 45


Le saviez-vous?

  • Le-saviez-vous-2

    Les arachides contiennent plus de protéines que toute autre noix.

  • Le-saviez-vous-3
    Bien que plusieurs personnes considèrent l’arachide comme une noix, elle est en fait une légumineuse provenant d’une plante appelée Arachis hypogaea.
  • Le-saviez-vous-1
    Le beurre d’arachide a été inventé aux environs de 1890 en tant qu’aliment nutritif pour les personnes sous-alimentées.
  • Le-saviez-vous-4
    Les arachides sont complètement exemptes de cholestérol et elles contiennent de l’acide oléique, une source de gras non saturé qui favorise un cœur en santé.

1x1trans